Présentation

Ce gîte est une ancienne école « libre » connue dans le pays comme la « Maison des Pères ». Devenue patronage, cinéma, théâtre, puis abandonnée avant d'être repris par Jean-Claude Chojcan, musicien-voyageur. Celui-ci a cherché à garder en ce lieu un esprit de culture et de partage.

Vous souhaitez des vacances à la campagne, entre vieilles pierres et montagne, flâner au marché ou acheter des chaussures à Romans, visiter abbayes, maisons suspendues, explorer Grenoble, ses « œufs », son Musée, vous baigner dans des lacs ou un centre nautique, découvrir le Vercors, passer une journée de ski ou de marche, sillonner la région vallonnée à vélo ou vous attaquer à une grande montée en danseuse, visiter un jardin ferroviaire ou de plantes médicinales …

Vous souhaitez un lieu tranquille au pays des noyers et du Saint Marcellin mais pas loin des grands axes routiers, pas loin des commerces …

Vous souhaitez partir en vacances en famille avec cousins et grands-parents, ou avec des amis, mais en gardant une certaine intimité …

Vous souhaitez des vacances paisibles dans une ancienne école avec sa cour ombragée, son préau, partager un verre en vous laissant bercer par les senteurs de rose et de magnolia pendant que les enfants jouent en sécurité dans l’enceinte du parc …

3 gîtes rénovés avec goût par le propriétaire, artiste musicien et voyageur, 3 ambiances. L’École Gîte (7-9 p), l’Alouette Gîte (2p), la Maisonnette Gîte (2p+2enfants) et au fond de la cour une roulotte.


Réservation 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.